Termes & Conditions

En visitant ce site Internet vous reconnaissez disposer de la compétence d'utilisation de ce site et  également avoir pris connaissance de la présente notice légale afin de  la respecter. web stats

L’internaute est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation et pourra être désactiver via l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

Tout visiteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi » Informatique et Libertés « ).
Pour l’exercer,  s’adresser auprès de l'adminitrateur 

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par l’article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.



LE CONTENU DU SITE :

L' éditeur de  www.djproselect.fr ne garantit pas que ce site soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions.

Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Malgré des mises à jour régulières, l'adminitrateur ne peut être tenue responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. De même, la société éditrice du site ne peut être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site.

La société éditrice  ne peut être tenue pour responsable d’éventuels virus qui pourraient infecter l’ordinateur ou tout matériel informatique de l’Internaute, suite à une utilisation, à l’accès, ou au téléchargement provenant de ce site.